Une appli décontractée et imprévisible pour flirter et le sexe
Les nouvelles technologies nous offrent des méthodes alternatives pour rencontrer toutes sortes de personnes. Si nous avons envie d’organiser une petite fête, les applications de flirt sont exactement ce qu’il nous faut. Grâce à cette plateforme, nous pourrons rencontrer des personnes intéressantes pour flirter et, peut-être même, pour donner du plaisir au corps.
Laisse-toi aller
PURE Hookup est une application de rencontre clairement orientée vers le sexe. Elle se caractérise par sa nature imprévisible, sa rapidité et sa confidentialité. À aucun moment on ne nous demandera de connecter l’application à nos réseaux sociaux. Nous n’aurons même pas à utiliser notre vrai nom, bien que les administrateurs vérifient que les photos sont (plus ou moins) fiables.
Tu pourras rencontrer de nouvelles personnes, flirter et sortir, discuter, trouver des amis et tenter les expériences dont tu as toujours rêvé.
Grâce à une interface décontractée, originale et très amusante, nous pourrons voir « l’annonce » de chaque utilisateur et les contacter si nous le trouvons cool. Nous avons trois options : envoyer un « j’aime », envoyer un cadeau (pour une somme modique) ou commencer à discuter tout de suite (après paiement).
Si l’autre utilisateur nous apprécie également, nous pouvons discuter dans un chat multimédia où nous pouvons envoyer d’autres fichiers (comme des notes audio). Les chats disparaissent au bout de 24 heures (sauf indication contraire) pour protéger notre vie privée.
Si nous voulons rencontrer de nouvelles personnes et ressentir l’excitation de flirter avec une totale intimité, voici notre application. Il suffit de télécharger le fichier APK gratuit.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini